Cartes professionnelles - Centaurée - Réseau des Médiathèques du Santerre Haute Somme

Vous êtes une structure, une association, un établissement scolaire et souhaitez bénéficier de conditions privilégiées pour emprunter ?

Demandez une carte "collectivité" à votre médiathèque de proximité !

Elle vous permet d'emprunter 20 documents pour 28 jours, renouvelables une fois, soit 8 semaines maximum. Le formulaire d'inscription pour votre établissement est à faire signer par son directeur/sa directrice. Les documents empruntés sur cette carte sont sous la responsabilité de la personne qui fait la carte.

groupe Aideq

Pour établir un partenariat avec votre médiathèque, il suffit de la contacter par mail ou par téléphone.

Propulsé par le Portail Orphée et Joomla! / Hébergé par & conçu avec C3rb Informatique